Dream Askew

la couverture des deux jeux dream askew et dream apart
en haut un visuel de couleur verte représentant une enclave queer de dream askew et en bas de couleur ocre un Shtetl juif

Description

Dream Askew nous offre des immeubles en ruine, des vies ruinées, des visages ruinés, des armes au poing, des pouvoirs psychiques, des opprimés au coeur brisé, des cieux agités, demande: "Qu'est-ce que tu vas faire?"

Imaginez que l'apocalypse ne se soit pas produite partout au même moment. A la place, imaginez des vagues successives, qui continuent encore d'avancer. Elles vous ont frappé récemment. Vous êtes déchus de la société restée intacte.

Vous avez trouvé d'autres personnes avec qui vous vous sentiez des affinités, et vous vous êtes réunis sous la forme d'une enclave queer. Des gangs arpentent les ruines de l'apocalypse, et le manque devient la norme. Et juste au-delà de ce que nos sens peuvent percevoir, il y a un maelstrom psychique, hurlant et affamé.

Dream Askew est un jeu qui parle de vies post-apocalyptiques. C'est un jeu qui teinte de queer le genre post-apo en explorant la manière dont l'apocalypse impacterait notre sexualité, nos genres, nos moyens de subsistances, les situations de marginalisation et de libération.

Ce jeu de rôle a fondé un nouveau genre, Belonging Outside Belonging, qui compte aujourd'hui des centaines de jeux.

Tags

Liens externes

Avis des joueurs

Avis des Imaginautes(0)

Aucun avis pour le moment.
Donnez votre avis!